Infothèque

Image
Pose des poteaux sur platines
Vous pouvez choisir de poser vos claustras sur nos platines double-coque jusqu'à une hauteur de poteau de 1845 mm, représentant un empilement de 12 lames de clôture en composite.
Image
Le composite Silvadec
Le composite, qu’est-ce que c’est ?  Il s’agit tout simplement de l’assemblage de deux composants très différents, aux propriétés complémentaires. Dans le cas du bois composite, on associe du bois à une résine polymère.
Image
Fiche de données de sécurité Silvaction
Fiche de données de sécurité du SilvAction, produit de nettoyage des lames de claustras et de terrasses en bois composite Silvadec®. Voir le pdf
Recyclage des lames
Tout savoir sur le recyclage de nos lames ! Comme pour tous les déchets ménagers, il est interdit de brûler le bois composite à l’air libre.
Image
Entretien clôture Atmosphère et Aluminium
Quels conseils d'entretien pour votre clôture ? Nous vous conseillons de nettoyer votre claustra au moins une fois par an, idéalement au printemps, avec de l’eau savonneuse, chaude pour une action optimale.
Image
Tâches de saleté ou coulures votre claustra
Vous observez des taches de saleté résistantes ou des coulures noires sur votre claustra ? Engendrées par la pollution atmosphérique, de la saleté peut se déposer en surface sur vos lames.
Remplacer une lame
Garantie et remplacement des lames de claustra ? Les lames de claustra sont garanties contre les attaques de termites et de champignons : 25 ans dans le cas d’un usage résidentiel et 10 ans dans le cas d’un usage public ou commercial.
Image
Fiche entretien clôture Atmosphère
Voir le pdf
Image
Fiche entretien clôture Aluminium
Voir le pdf
Image
Fiche entretien bardage brise-soleil Élégance
Voir le pdf